Informations du Conseil d'Église

Le Conseil d'Église est le référent officiel de l’EFA. Toute correspondance est à adresser à la secrétaire, Mme Delphine Müller

Paroisse Info

Le Paroisse Info parait 6 fois par an dans une version allégée afin de permettre une meilleur fluidité de l'information. Il est adressé aux membres et amis de l’EFA.

Remerciements

Le Conseil d’Eglise remercie toutes celles et ceux qui ont contribué à l’ensemble des résultats obtenus: les soutiens d’institutions telles que la Landeskirche et les paroisses alémaniques; les soutiens de privés pour les diverses activités et le Paroisse Info; le soutien aux oeuvres. Le Conseil d’Eglise est reconnaissant de cette générosité qui lui permet d’exister et de répondre au mandat qui lui a été confié lors du synode de l’Eglise réformée alémanique du canton d’Argovie de novembre 2003.