Informations du Conseil d'Eglise

Le Conseil d'Eglise est le référent officiel de l’EFA. Toute correspondance est à adresser à la secrétaire, Mme Delphine Müller

Conseil et Assemblée

Deux places sont à pourvoir au sein du Conseil d’Eglise. Les personnes intéressées sont priées de s’annoncer au secrétariat du Conseil (Delphine Müller, c.f. Contacts).
Si des personnes sont intéressées à participer à la commission du Paroisse Info ou aux ventes au profit des oeuvres, elles peuvent prendre contact avec le pasteur François Rousselle 078 907 80 63).

Paroisse Info

Le Paroisse Info parait 6 fois par an dans une version allégée afin de permettre une meilleur fluidité de l'information. Il est adressé aux membres et amis de l’EFA.

Le Conseil d’Eglise remercie ses généreux donateurs et vous recommande l’appel aux dons pour l’année 2021

Remerciements

Le Conseil d’Eglise remercie toutes celles et ceux qui ont contribué à l’ensemble des résultats obtenus: les soutiens d’institutions telles que la Landeskirche et les paroisses alémaniques; les soutiens de privés pour les diverses activités et le Paroisse Info; le soutien aux oeuvres. Le Conseil d’Eglise est reconnaissant de cette générosité qui lui permet d’exister et de répondre au mandat qui lui a été confié lors du synode de l’Eglise réformée alémanique du canton d’Argovie de novembre 2003.