Informations du Conseil d'Eglise

Le Conseil d'Eglise est le référent officiel de l’EFA. Toute correspondance est à adresser à la secrétaire, Mme Delphine Müller

Journée mondiale de prière

Le groupe de préparation d'Aarau de la Journée Mondiale de Prière (JMP) a décidé d’annuler la célébration prévue le 5 mars 2021.
Les femmes chrétiennes de la République du Vanuatu ont une grande confiance en Dieu et veulent bâtir sur le roc, en appelant à célébrer selon le premier verset du psaume 127: « Si l'Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.» Grâce à leur collecte, elles soutiennent des projets partout dans le monde mais tout particulièrement aussi dans l’archipel du Vanuatu, pour encourager la formation et l’indépendance des femmes, et pour faire vivre leurs familles.

Nous faisons appel à votre solidarité en vous invitant à participer à la collecte en versant un montant sur le compte :
CCP pour la collecte : 61-764702-4 / IBAN ch 13 0900 0000 6176 4702 4
CCP pour un don : 61-768152-1 / IBAN ch 85 0900 0000 6176 8152 1

Un complément d'information peut être obtenu sur le site www.wgt.ch

Des liturgies seront prochainement à disposition dans les divers lieux de nos cultes.
Nous vous remercions chaleureusement.

Conseil et Assemblée

Deux places sont à pourvoir au sein du Conseil d’Eglise. Les personnes intéressées sont priées de s’annoncer au secrétariat du Conseil (Delphine Müller, c.f. Contacts).
Si des personnes sont intéressées à participer à la commission du Paroisse Info ou aux ventes au profit des oeuvres, elles peuvent prendre contact avec le pasteur François Rousselle 8078 907 80 63).

L'Assemblée d’Eglise aura lieu le 14 mars à 14h00 à la maison de Paroisse à Lenzbourg, Zeugstrasse 9. La séance est publique. Toutefois, seuls les membres inscrits ont le droit de vote. Les personnes désirant devenir membres peuvent remplir le formulaire en ligne sur le site https://www.eglise-argovie.ch ou en faire la demande au secrétariat. Les convocations ont été envoyées par courrier postal.

Paroisse Info

Le Paroisse Info parait 6 fois par an dans une version allégée afin de permettre une meilleur fluidité de l'information. Il est adressé aux membres et amis de l’EFA.

Le Conseil d’Eglise remercie ses généreux donateurs et vous recommande l’appel aux dons pour l’année 2021

Remerciements

Le Conseil d’Eglise remercie toutes celles et ceux qui ont contribué à l’ensemble des résultats obtenus: les soutiens d’institutions telles que la Landeskirche et les paroisses alémaniques; les soutiens de privés pour les diverses activités et le Paroisse Info; le soutien aux oeuvres. Le Conseil d’Eglise est reconnaissant de cette générosité qui lui permet d’exister et de répondre au mandat qui lui a été confié lors du synode de l’Eglise réformée alémanique du canton d’Argovie de novembre 2003.